Entretenir, nettoyer les locaux et leur environnement. Professionnels et collectivités SOCIÉTÉ DE NETTOYAGE ET MAINTENANCE CLEANING SOLUTION & HOUSEKEEPING HÔTELS 3 À 5 ÉTOILES, BOUTIQUES HÔTEL, HÔTELS DE CHARME, SHOW ROOM, BUREAUX DE PRESTIGE, CONCIERGERIE ET SPAS

Afficher le numéro 0 951 551 218
Contactez-nous

Résidences – Syndicat de copropriété á Paris et Boulogne-Billancourt

L’entretien d’immeuble est un incontournable dans chaque résidence pour permettre à ses habitants de vivre dans un lieu agréable et propre. Vous êtes un syndicat de copropriété situé à Paris, Boulogne-Billancourt, et dans tout l’ile de France Avoir recours à une entreprise de nettoyage spécialisée peut véritablement faciliter la gestion et l’entretien de vos espaces.

Un personnel hautement qualifié qui nous permet d’assurer à nos clients un nettoyage minutieux de leurs locaux et une discrétion totale de la part de nos employés. Ainsi, une réelle tranquillité d’esprit quant au ménage des zones communes, et un respect total de la sérénité des locataires.

Professionnalisme

Lors de l’entretien des locaux d’immeubles ou de copropriétés, nos experts en entretien ménager savent garder l’œil ouvert. Aucune tache n’y échappe, et aucun dysfonctionnement non plus.

Les employés de Lion services s’occupant de l’entretien de copropriétés veillent sur l’état général des bâtiments et relèvent tout dysfonctionnement apparent. Y a-t-il un panne d’ascenseur ou un débris indiquant une quelconque casse? Toute anomalie sera sitôt signalée afin d’éviter tout désagrément aux habitants du lieu.

Gestion des services associés

Parce que nous sommes conscient que l’entretien d’un immeuble ou d’une résidence ne se limite pas au simple nettoyage, nous proposons dans nos offres plusieurs services associés et complémentaires pour mieux vous être utile.

Ainsi, notre équipe d’entretien est en mesure de nettoyer les espaces communs en toute discrétion et de signaler tout problème apparent. Mais également de prendre en charge la gestion des poubelles et n’hésite pas à dépanner sur des services connexes, tel qu’un changement d’ampoule, par exemple.

Remplacement de gardien

Les employés de Lion services s’occupant de l’entretien de copropriétés veillent sur l’état général des bâtiments et relèvent tout dysfonctionnement apparent.

 

1/ Courrier

- Gestion des courriers : réception, tri, distribution des colis volumineux non recommandés.

2/ Surveillance générale de la résidence relative à la bonne tenue de la residence

-Exécution de toutes instructions, consignes émanant du syndic ou du président du conseil syndical ou un des membres du conseil syndical dûment désigné par le président du conseil syndical
-Affichage ou distribution dans les boîtes aux lettres des notes de service ou d’information adressées par le syndic ou le conseil syndical
-Tenue d’un cahier de loge sur lequel doivent y figurer tous les incidents (pannes,...), toutes les interventions des entreprises, évènements, réclamations, toute demande du syndic / ou d’un résidant, ... avec date et heure
-Tenue d’un classeur avec les copies des ordres de service et les devis adressés par le syndic aux entreprises pour les demandes d’interventions en cours sur la résidence. En cas de non intervention suite à un ordre de service ou une demande de devis du syndic, relance des entreprises par téléphone ; si aucun résultat, prévenir le syndic.
-Envoi d’un rapport régulier (fréquence fixée par le syndic) sur les interventions et incidents constatés au syndic et au président du conseil syndical par mail.
-Réception et accompagnement des entreprises chargées des travaux pour le compte de la copropriété au sein de la résidence, contrôler la bonne fin des travaux et rendre compte au syndic : entreprises sous contrat et intervenants ponctuels ; signature des bons de passage.
-S’assurer du bon fonctionnement de l’ensemble des équipements communs par des rondes régulières de contrôle des ascenseurs, des éclairages dans les bâtiments (étages, sous sols), parkings, jardins, ...
-Assurer la surveillance de l’immeuble et prévenir les services compétents et/ou le syndic en cas d’anomalie
-Accueil des nouveaux résidants et remise du livret d’accueil.
-Faire respecter les règles de la copropriété aux résidants, si nécessaire avec l’aide du syndic 2


3/ Exécution de taches diverses relatives à la bonne tenue de la résidence

-Changement des ampoules défaillantes de toute nature, exécution de menus travaux tels que graissage des gonds, serrures des parties communes, réglage des ferme
- portes (grooms) -Changement des étiquettes sur les interphones
-En cas de neige ou verglas traitement par salage et déneigement des sols concernés : cour, circulations, trottoirs devant la résidence
-Recherche de fuite préalable pour déterminer l’origine privative ou commune de la fuite avant d’aviser le syndic pour qu’il envoie ou pas un plombier.
-Arrosage en tant que de besoin des plantations de tous les massifs
-Gestion des télécommandes de parkings sur ordinateur dédié